Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Publié depuis Overblog

Publié par martine

Je viens de me réveiller. pour mes petits maîtres ça fait déjà longtemps qu' ils sont debout prêts à explorer le  monde!  ce soir j'ai de la visite, Quentin et D'origan qui vont bien jouer avec moi. J'ai un peu plus peur d'une espèce de bête à quatre pattes avec des tâches noires!         Miaaaou ronronnant pour mes petits maîtres.

Je viens de me réveiller. pour mes petits maîtres ça fait déjà longtemps qu' ils sont debout prêts à explorer le monde! ce soir j'ai de la visite, Quentin et D'origan qui vont bien jouer avec moi. J'ai un peu plus peur d'une espèce de bête à quatre pattes avec des tâches noires! Miaaaou ronronnant pour mes petits maîtres.

Commenter cet article
F
ne mange pas Cali et sois sage avec les enfants.
Répondre

À propos

la vie de pacha